Jump to content

Oups! je ne me suis pas présenté...


Andalus

Recommended Posts

Je crois qu’il un truc qui manque à mon introduction : je ne suis en fait pas présenté…

Je suis un garçon de 28 ans, je vis depuis quelques mois à Madrid avant je vivais en Afrique du Nord d’où je suis originaire…

Je n’ai jamais était porté sur le sexe même si je ne suis pas vierge. Le peu d’activité sexuelle que j’ai eu, était de tendance gay. Malheureusement, dans les communauté gay que j’ai fréquenté aussi bien celles d’Europe que celle de mon pays d’origine, les personnes qui ne sont pas « obsédés » par le sexe se trouvent complètement rejetés.

Il y a de cela un mois j’ai appris l’existence d’une communauté asexuelle et ce en feuilletant une revue ou un magazine je ne me rappelle plus. C’était pour moi un énorme soulagement car jusque là je me sentais doublement marginalisé homo-asexuel, en d’autres termes un gay pas pratiquant.

Comme vous pouvez voir les choses sont assez tordues chez-moi. Y a-t-il quelqu’un qui se trouvent plus ou moins dans mon cas ? Ou connaissez-vous des membres du forum qui soit plus ou moins dans ma situation. Je parle français, espagnol et moyennement anglais, je le dis au cas ou voulez me conseiller une lecture.

Ah… la cerise sur le gâteau : affectueusement, j’ai toujours était attiré par les femmes, j’ai toujours voulu avoir une famille et des enfants…

Bon je ne veux pas vous torturer encore plus et espère avoir vos impressions et opinions sur ce que je viens de vous raconter

A bientôt

Link to post
Share on other sites

Salut Andalus, bienvenue à toi. C'est vrai que ça doit être vraiment dur de se retrouver marginalisé dâns deux directions à la fois.

Personnellement, je sais que je suis plus attiré par les garçons, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de former une relation avec, pas plus avec une femme non plus de toute façon, donc je n'ai jamais vraiment approché le miliey gay, et je n'ai jamais non plus eu de raisons d'être marginalisé de ce côté là. Avant de trouver ce site, je me disais que de toute façon, si personne ne me plaît assez pour que j'entame une relation, il n'y a pas de raison pour que je cherche à tout pris quelqu'un, donc je ne me sens pas trop tordu. Pas trop, mais un peu quand même, parce que ce n'est pas tous les jours facile de se dire que la plupart des personnes que l'on croise sont si différentes sur un point aussi important de la vie.

Enfin, je te souhaite une bonne journée, à plus.

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...