Jump to content

Bonjour


Curtis.Hinkle

Recommended Posts

Curtis.Hinkle

Bonjour,

Je m'appelle Curtis et je suis assexuel-le. J'ai l'impression que cet aspect de ma vie est presque impossible pour beaucoup de personnes à comprendre et je n'en parle pas ouvertement très souvent. Je suis sur ce forum parce que je voudrais faire la connaissance d'autres personnes comme moi.

Je sais que mon assexualité est liée à mon intersexuation. Je suis aussi militant-e intersexué-e.

C'est dommage que mon courriel m'empêche de m'inscrire sur le forum français. Je ne vais pas changer de courriel. C'est important pour moi de garder mon addresse et je n'aime pas avoir plusieurs comptes que je n'utilise pas.

Mes amitiés,

Curtis

http://tinyurl.com/2kv4dw

Link to post
Share on other sites
The Evil Cashew

Salut Curtis et Bienvenu!

As-tu envoyé un message à l'administrateur du forum français? Il pourrait peut-être t'aider à rentrer. C'est possible d'inscrire les personnes manuellement. (j'espère que cela est le bon mot :s )

J'espère que tu aimes ça ici.

~Cashew

Link to post
Share on other sites
Curtis.Hinkle

Bonjour Evil Cashew et Baleyn07,

Merci pour la bienvenue. Je vais suivre vos conseils. J'écrirais aux modératrices-eurs pour demander de l'aide.

Link to post
Share on other sites
Curtis.Hinkle

Bonjour HiMe,

Merci. Je trouve ce forum agréable et intéressant. Cependant, il y a beaucoup d'informations ici et il me faudra beaucoup de temps pour parcourrir les posts. J'ai déjà trouvé des liens et des articles qui sont très bien écrits et faciles à comprendre.

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...