Jump to content

Besoin d'infos


gsoso73

Recommended Posts

Bonjour.

Voilà je viens ici après avoir vue un mini reportage sur l'asexualité car depuis des années je me cherche et je me suis vraiment retrouver dedans. J'ai eu plusieurs relations mais j'ai toujours et quitter car selon mes ex je n'étais pas assez porté sur le sexe, j'ai eu droit à tu ai frigide, tu ai inorganique, tu ai anormale car tout le monde aime le sexe, coincé du cul. Du coup maintenant que je suis seule je me pose pleins de questions. J'aimais avoir une relation avec un homme mais juste une relation d'affection et petit câlin sans que sa dérive sur le sexe. J'ai de l'attirance quand je rencontre une personne mais pas une attirance sexuelle. C'est pour cela que je pense êtres asexuelle, mais je n'ais que peut de connaissance sur le sujet étant peut connus, c'est pour cela que je recherche de livre traitant de ce sujet afin d'en savoir un peut plus soi moi. Et si vous avez des conseils où des témoignages je suis à l'écoute. Merci de m'avoir lue. Cordialement

Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue!

D'après ce que tu écris sur toi-même, tu pourrais bien être asexuelle, oui. Il n'a pas beaucoup de francophones ici, donc je te recommande de jeter un coup d'oeil sur AVEN francophone http://fr.asexuality.org, tu peux y trouver un forum ainsi que des informations sur l'asexualité. Bon, à vrai dire, je ne m'y connais pas. J'ai vu qu'il existe une sorte de 'bibliographie' - mais ça ne veut rien dire. J'espère pourtant que tu y trouvera la réponse aux questions que tu te poses. Bonne chance!

 

 

Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, InquisitivePhilosopher said:

Excusez-moi. Je ne connais pas beaucoup le francais. Ce site principal est en anglais, pour tout le monde, dans le monde. Mais, tu peux ecrire le francais ici, une site Francophone de AVEN.

OK, so you've been a bit quicker than me; you hit send while I was still typing ^_^

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, kiaroskuro said:

OK, so you've been a bit quicker than me; you hit send while I was still typing ^_^

:lol: Whoops. Sorry about that. I wasn't that, quick, though; I'd already been searching for the links, and it did take me a while to get help from Google translate to make sure I was using the correct French words. I'd say it took me around 5-10 minutes.

Link to post
Share on other sites

No prob, if at all, I'm the one who ought to apologise. And let's not talk about how long it takes me to write a few sentences in French, it's way too embarrassing ...🙄

Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, kiaroskuro said:

how long it takes me to write a few sentences in French

 

20 minutes ago, InquisitivePhilosopher said:

it did take me a while to get help from Google translate

Thank you both for making the effort. Merci beaucoup. I think it's great how everyone coming to AVEN for advice gets help and support - even if they don't speak English.

These 10 minutes you devoted to replying may not be much to you, but they made a big difference for another person.
 

Chère gsoso, je ne parle pas Francais. Mais néanmoins je voudrais te dire que tout gens sont bienvenu ici - toi aussi. C'est un gâteau seulement pour toi: 🍰 - parce que pour nous, gâteau est mieux que sexe... :)

Link to post
Share on other sites

Moved from Questions about Asexuality to Alternate Language Forum.

 

TheAP

Questions about Asexuality mod

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...