Jump to content

*casse une bouteille de vin sur le forum*


Gorax

Recommended Posts

VivreEstEsperer

oooh...mon espirit est trop fatigue pour parler francais maintenant. mais je voulais dire bonjour en francais a DOJ!

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Pourquoi ça, monsieur? Est-ce que c'est l'ennui d'être doué de couilles, tout simplement? Ou peut-être quelque chose s'est passée récemment pour redoubler ce sentiment-là ??

Link to post
Share on other sites
VivreEstEsperer

Pourquoi est-ce que le seul temps que j'ecris dans ce topic est quand je dis que je suis trop fatiguee pour ecrire francais? ca ne fait pas beaucoup du sens.

Je rentre a Maine dans sept jours! je veux rentrer! hmm je ne peux pas penser d'une autre chose a dire.

LA PAIX POUR TOUS!

Kate

Link to post
Share on other sites

SlowAndFurious, quand tu as dit que tu étais française, est-ce que tu voulais dire de France, ou bien que le français est ta première langue?

Link to post
Share on other sites

Ouais, j'ai entendu pas mal de choses à propos de la chaleur en été :shock:

Le français est ma langue maternelle à moi aussi, mais j'habite dans un milieu où c'est majoritairement anglais.

Link to post
Share on other sites
VivreEstEsperer

Quelle est la difference entre la langue maternale et la langue premiere?

Link to post
Share on other sites
VivreEstEsperer

Merci pour repondre mon question, SAF!

Oh, wow. C'est interessant parce que dans l'anglais, la langue qu'on etudie au lycee s'appelle "deuxieme langue," ou la deuxieme langue que tu avais etudie, l'anglais sois la premiere la plupart du temps.

Il y a une difference dans la facon que des etages dans des hotels sont numberes que resemble ca difference, je ne me le rapelle pas exactement.

ooh c'est la plus longue post que j'avais ecrit dans ce forum, je pense.

je suis contente que tu avais decouverte la forum francaise, saf :)

a bientot

Kate

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

J'ai noticie que ce thread est tres vieux, mais je veux poster parce que je suis tres surprise que je peux comprendre beaucoup! Mon francais n'est pas parfait, mais je n'ai pas besoin d'un website de traduction (comme des gens certains).

La francais de ce "VivreEst quelque chose" est tres facile pour comprendre... il n'use pas des mots que je ne sais pas :)

desolee pour mon mauvais francais!

Link to post
Share on other sites
VivreEstEsperer

Je suis "Vivre Est Quelque Chose?" Pourquoi est-ce que je suis vivre est quelque chose et pas vivre est esperer? Peut-etre tu ne sais pas la significance due mot "esperer."

Ce "thread" est tres, tres vieux!! Woah!! Un an!! C'est bon de relire! Je n'avais pas ecrit en francais dans longtemps! Je me rapelle plus que je pensais!

Bievenue a notre "thread" vieux francais long :)

Kate

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...