Bonjour à vous tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Inari
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2013, 00:43
Localisation : Montréal, Qc, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à vous tous

Message par Inari »

Bonjour,

Bien que je préfère garder l’anonymat sur un forum public tel que celui-ci, je tiens à me présenter et vous faire part de ma situation avant de participer à d’autres conversations.

Pour commencer, je suis un Canadien de 23 ans vivant dans la grande région de Montréal. J’ai récemment complété mon baccalauréat en administration et j’ai décidé de poursuivre mes études à la maitrise l’automne prochain.

Je crois avoir une vie équilibrée qui me rend heureux et qui comble mes besoins, mais, comme plusieurs d’entre vous, je me sens marginalisé par mon «manque d’intérêt» pour le sexe.

Je dois dire que, bien que je ne sois pas particulièrement grand ou musclé, je parais plutôt bien physiquement et je possède sans aucun doute un certain degré de charme malgré ma timidité. Cela rend souvent les choses délicates avec les femmes, car bien que je sois attiré par elles d’une certaine façon, c’est le «concept de la femme» que j’aime et non les rapports physiques.

Malheureusement, puisque je ne suis pas disposé à «aller plus loin», les choses se corsent rapidement. La plupart du temps, celles-ci croient que je suis sois homosexuel ou qu’il y a quelque chose qui cloche chez elles, ce qui n’est définitivement pas le cas! Je me retrouve donc célibataire dans un monde où une grande partie des relations interpersonnelles se font entre couples et où je parais : bizarre, difficile, déséquilibré…

Bref, je me sens relativement isolé et incompris. Heureusement, je me suis inscrit à plusieurs clubs ces dernières années, ce qui rend les choses moins difficiles, mais j’espère vraiment trouver des gens sur ce site semblable à moi. Des rencontres amicales en personnes avec des gens de ma région, peu importe l’âge ou le sexe, seraient aussi probablement très intéressantes.

Je vous demande donc bien humblement de m’accueillir parmi vous et au plaisir de discuter!
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour à vous tous

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue parmi nous.

Je suis sûre que tôt ou tard tu trouveras une personne pour te comprendre, t'accepter et t'aimer tel que tu es.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Flavie
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 août 2012, 15:42
Localisation : marseille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par Flavie »

Bienvenue sur le forum! :D

On à tous droit au bonheur (pour le moment aucune loi ne l'interdit), ça peut prendre du temps pour trouver ta moitié, mais surtout ne pas désespérer! :D
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par maribelle »

kikou Inari ,

Ravie que tu sois parmi nous

Image
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par ethan »

Bienvenue Inari !

Tout le monde a droit au bonheur surtout les canadiens et les québécois !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iléa
Amibe
Messages : 80
Inscription : 04 oct. 2009, 18:20
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour à vous tous

Message par Iléa »

Salutations
Pour trouver la voie il faut suivre le lapin blanc...
Avatar de l’utilisateur
Inari
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2013, 00:43
Localisation : Montréal, Qc, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par Inari »

Boujour,
Le fait de ne pas être sur le même fuseau horaire que la plupart d’entre vous fait en sorte que ma réponse et plus tardive que je le souhaiterais, mais je vous remercie énormément de votre accueil!

@ethan Pourrais-tu m’expliquer pourquoi les Canadiens (Québécois) ont plus droit au bonheur que les autres? Je serais curieux de connaitre ta réponse. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par ethan »

Parce qu'ils sont mes préférés ! :P
Avatar de l’utilisateur
Inari
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2013, 00:43
Localisation : Montréal, Qc, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par Inari »

C'est l'exotisme qui t'allume? J'aime bien les Françaises personellement :bise:
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par ethan »

Hahaha ! je le disais pas dans ce sens là ! :wink:

et quand j'entends le mot exotisme, ça m'évoque plus Bali, Shanghai, Goa, Rio... mais pas trop le Canada non ! :lol:
J'ai jamais entendu parler de la fièvre canadienne !

Tu trouves les françaises... exotiques ??? celles des DOM-TOM peut-être, mais la parisienne... :P
Avatar de l’utilisateur
Inari
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2013, 00:43
Localisation : Montréal, Qc, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par Inari »

Bien que les Nord-Américains et les Européens ont fort en commun, nous avons très certainement des éléments culturels qui nous distinguent. Les Québécoises sont généralement beaucoup plus affirmées que les Françaises par exemple.

Je crois que j’aime particulièrement les Françaises parce que celles que j’ai rencontrées s’exprimaient avec plus d’éloquence que la moyenne des Québécoises et avec un très joli accent. Je ne qualifierais pas cela de dépaysement, mais c’est tout de même un tantinet exotique pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par maribelle »

Perso ,j'aime bien les canadiens aussi ,surtout pour leurs accents ,et ce que, je dis n'est pas une taquinerie ,c'est la vérité.

Voilà ,j'ai mis mon petit grain de sel dans votre conversation ,mdrr.
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour à vous tous

Message par Tatamie »

Bienvenue Inari!
Avatar de l’utilisateur
Inari
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2013, 00:43
Localisation : Montréal, Qc, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à vous tous

Message par Inari »

Merci Tatamie!

@Maribelle Cette conversation n'est fermée à personne, bien au contraire. Comme en France, il existe de nombreux accents au Canada. Les francophones du Nouveau-Brunswick, par exemple, s’expriment bien différemment des Montréalais.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour à vous tous

Message par Francois »

Bonjour l'ami, s'est fou les préjugés des gens mdr :mrgreen: , "tu n'est pas avec une fille, donc t'es homosexuel", super la mentalité :roll: , t'inquiète moi aussi j'en ai eu droit, mais bon on s'en fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue l'ami :wink:
Image
Répondre