Une présentation à Lyon le 16 mars ? «Et pourquoi pas ?»

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Une présentation à Lyon le 16 mars ? «Et pourquoi pas ?»

Message par RValiasRV »

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'un évènement organisée à l'ENS Lyon, «Et pourquoi pas ?». Ce sera le samedi 16 mars 2013, de 13h à 19h.

Le principe ? Un «marathon» d'interventions, données par des étudiants et même par des intervenants extérieurs, pour tout public (il n'y aura pas que des étudiants).

J'ai été invité pour présenter un sujet en autour de mes spécialités d'énergéticien, mais j'ai l'occasion de proposer d'autres intervenant de mon choix. Que diriez-vous de présenter l'asexualité à cet évènement ?

Les interventions seront très courtes (7 à 12 minutes), et comme vous le savez, je prépare une intervention pour les 13 minutes, il sera possible de travailler ensemble sur la rédaction de la présentation.

Qui est intéressé ? Les propositions sont attendues pour ce weekend mais je peux négocier avec l'organisatrice la validation de l'intervention en cas de réponse tardive.

Il est préférable que le candidat ou la candidate soit Lyonnais, mais le cas échéant, des solutions d'hébergements seront prévues. L'occasion de rencontrer quelques AVENistes Lyonnais le temps de ce weekend ? Je peux d'ores et déjà annoncer qu'un Laser Game est possible le dimanche.
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Une présentation à Lyon le 16 mars ? «Et pourquoi pas ?»

Message par RValiasRV »

Bon je n'ai pas réussi à délayer la date limite de réponse (qui est ce soir), et vu l'absence de réponses, j'imagine que le projet tombe à l'eau ?
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre