asexualité non assumée par mon ami

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
YAYII
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2008, 17:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

asexualité non assumée par mon ami

Message par YAYII »

Je sors avec un A depuis 1 an , je ne savais pas ce qu'était un A à l'époque. J'ai quitté mon conjoint pour lui et je pensais au début qu'il ne voulait pas me brusquer. Après 3 mois et une tentative ratée , il m'a avoué qu'il avait toujours eu des problèmes de ce côté.

Après 2 ou 3 nouveaux essais , je suis tombée par hasard sur une émission sur les A.

Il ignorait ce qu'était un A , je le lui ai expliqué en lui faisant comprendre que les choses étaient plus claires pour moi . Il a du mal à assumer et pour lui , il est tout simplement impuissant , incapable de .. bon à rien et cela depuis toujours, il a 44 ans.

Je sais qu'il voudrait y arriver juste pour ne pas que j'aille voir ailleurs et pas parce qu'il ressent un manque . Il dit que si cela arrivait , il ne le supporterait pas .

Moi je suis S et le sexe commence à me manquer même si je le comprends et que je ne lui en veux pas.

Y a t-il des cas de A devenus S ?

Pourquoi cela le mettrait il hors de lui si j'avais des relations sexuels avec d'autres puisque pour lui , le sexe , ce n'est pas important ? Il préfère prévilégier les sentiments et la tendresse !

Merci de m'aider car nos sentiments se détériorent , je le sens mais je ne sais pas quoi faire .
Maiko
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2008, 13:21
Localisation : Versailles
A aimé : 0
A été aimé : 0

moi aussi

Message par Maiko »

je me reconnais dans le profil de ton ami,c la meme chose pour moi je privilégie la tendresse et les sentiments...en tout cas ne tkt surtout pas,ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas,moi je suis folle amoureuse de mon chéri!
Les rapports sexuels sont pour moi une corvée...
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité non assumée par mon ami

Message par Hermione »

Bienvenue YATII
YAYII a écrit :Y a t-il des cas de A devenus S ?
Si des a deviennent s, c'est qu'ils n'étaient pas vraiment a (Asexuel(le) : une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres.)
YAYII a écrit :
Pourquoi cela le mettrait il hors de lui si j'avais des relations sexuels avec d'autres puisque pour lui , le sexe , ce n'est pas important ? Il préfère prévilégier les sentiments et la tendresse !
Si tu vas voir ailleurs, il est logique qu'il ne le supporte pas. Ce n'est pas parce qu'on est a que l'on ne tient pas à l'exclusivité.

Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue YAYII

je ne pense pas que des A soit devenue S du moins j'en connais aucun.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre