Site de rencontre asexuel 100%FR

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Roland 32 »

:woke: voici l'adresse:

Code : Tout sélectionner

http://www.asexuel.com/
Dernière modification par Syd le 01 juil. 2011, 19:20, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du lien cliquable, site pour le moins louche
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Esteban75 »

:nawak:

anti virus allumé au max avant d'y aller, le truc a pas l'air très claire !!

Mais bon suis peut-être parano... enfin là je crois pas... !
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Maëlle »

tiens mon anti virus n'a pas réagi.

Par contre quand j'ai vu la liste impressionnante d'inscrits dans mon département je me suis dit que ce n'était pas possible.

en plus certains mettent une photo d'eux presque à poil ça fait bizarre pour des A :mrgreen:

si on essaye de s'inscrire on constate que l'adresse est en fait tout autre. Donc je me demande si ce n'est pas un réseau de rencontres qui permet de créer un peu l'adresse et le laïus qu'on veut mais qui derrière partage les base de données.
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Roland 32 »

Vous avez des navigateurs bizarres. C'est vrais que je travaille sous Linux.
Le site "asexuel.com" est couplé avec le site: http://fabienne.love.easyrencontre.com/
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Roland 32 »

En ce qui concerne Asexaulitic.com, Il n'y a qu'une toute petite partie de gratuite et on atteint très vite les limites; après il faut cracher au bassinet...
Qu'un site commercial de rencontres tente un ballon d'essais sur l'asexualité, je trouve cela positif; c'est qu'ils pensent que ce n'est négligeable et qu'il peut y avoir du blé à moudre de ce coté là. Maintenant à nous d'insister pour qu'ils reconnaissent pleinement l'asexualité. Si un site commence, les autres ne tarderons pas suivre histoire d’exploiter le gisement dans les luttes commerciale qui les agitent. Le monde est ainsi fait, alors mieux vaux surfer sur la vague plutôt que nager à contre courant tout en gardant les yeux rivés sur le but que l'on s'est fixé.
D'ailleurs j'ai recherche le siège social de la boutique (du coté d'Annecy en Savoie) pour leur envoyer un courrier dans ce sens, bien-sur à titre personnel. Je vous tiendrais au courant d'une éventuelle réponse.
Cela peut être un filon intéressant à suivre pour la reconnaissance de l'asexualité. Pour ceux qui voudraient se joindre à l'expérience je peux l'adresse de l'entreprise en MP.
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Dexter »

mouai par contre tous les faux inscrits c'est quand même risible lol :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Roland 32 »

C'est une grosse boutique qui gère plusieurs sites et activités diverses. Je me suis donc inscrit sur un de leurs sites sans prendre d’abonnement, pas fou :non:. Je teste, histoire de savoir jusqu’où ils sont capable d'aller. :?:
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Syd »

Euh vous parlez de quel site là ?

Asexualitic, le responsable était venu nous présenter son site il y a quelques années quand il l'avait lancé. Il l'a revendu ?

Le site mentionné dans le 1er message n'incite pas trop à la confiance, c'est vrai. Fautes d'orthographe, design pas très pro, pas de mentions légales...
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Roland 32 »

Aucun réponse à mon à mon courrier.
Le site "assexuel.com" est gèré de manière anonyme; dernière mise à jour: 1er Juin 2011
Le site est à la limite de la légalité et seules les personnes reconnaissant que leur photo &+ à été publiée à leur insu peuvent déposer une plainte après de la CNIL.
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par Syd »

Bon j'ai pris 5 minutes de mon temps, que j'aurais pu (dû) passer à des choses plus enrichissantes, mais j'ai fait une recherche sur Internet.

L'adresse de la SARL propriétaire de ce site est dispo sur Infogreffe, et il se trouve que cette société possède une vingtaine de sites dont l'un s'intitule... pro-anal.com :mrgreen: il a aussi un forum sur la sexualité, ainsi qu'un site de voyage, etc.

Bref, je crois qu'on peut faire une croix sur ce site pour nous...
bobby756
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 25 juin 2011, 22:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Site de rencontre asexuel 100%FR

Message par bobby756 »

Si davantage de monde connaissais ce forum je pense qu'un vrai site de rencontre serait mis en place depuis longtemps.
Le problème je pense (et c'était mon problème jusqu'à il y a quelques semaines) c'est que les gens ne connaissent pas ce terme asexualité. Donc j'imagine que, comme moi, ils pensent avoir un problème vu qu'on est "pas comme les autres".
Suffit de venir sur ce forum pour comprendre que y'a quand même un certain nombre de personnes asexuelles et beaucoup de personnes n'ont pas encore mis un mot sur leur "handicap" (notez les guillements, car ça n'en est pas un bien sûr...)
J'ai cru lire qu'il y avait environ 1% d'asexuels en France, ça fait quand même plus de 600 000 personnes, ça pourrait en faire de belles rencontres :P
Répondre