Secret Story 5.....

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Secret Story 5.....

Message par Aliénor »

J'ai regardé aussi mais j'ai pas tenu jusqu'à la fin... ^^ C'est vraiment pas mon truc ce genre d'émissions, y'a trop de blabla, de pub, et puis... Benjamin Castaldi... au secours :mrgreen:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Secret Story 5.....

Message par Dexter »

puis j'ai adoré dans leur présentation ils ont tous eu une enfance difficile c'était assez lol
genre les parents qui divorce mais mdr quoi il y a bien plus grave que ça :shock:

en fait cette année c'est tellement ridicule que c'est intéressant dans le sens pour se foutre de leur gueule et de leur débilité puis pour se rendre compte que finalement y a plus con que nous :wink:

ils ont failli nous coller encore une surdouée comme chaque année heureusement ils ont prit le tireur d'élite ouuuf

ah et omg le gay.... encore plus efféminé que les autres années à quand un gay sans cliché !!! car la c'est limite la caricature quoi et c'est même pas marrant :evil:

par contre moi j'aime bien Benji lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre