Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par Svane »

Âge :
18 ans
Description physique :
1m85, 65 kg, cheveux chatains "auburn" (cuivrés au soleil l'hiver, blond vénitien au soleil l'été) avec des mèches chatain très clair au chatain très foncé naturelles (je ne fais jamais de mèches) et cheveux longs en ce moment (65cm). yeux bleus/verts/gris. Pas de tâches de rousseurs. poitrine développée mais postérieur presque pas du tout ^^'. taille marquée (je chéris les tailles marquées). grandes mains longilignes (c'est la deuxième chose que je regarde chez quelqu'un après les yeux et les cheveux). Nombril rentré (j'ai la phobie des nombrils ressortis, enfin je gère mais je ne pourrais pas être en couple avec quelqu'un qui possède un nombril ressorti)
Sexe :
femme
Orientation :
Je pense être pan-asexuelle même si je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne vois juste pas pourquoi j'irai plus vers un homme qu'une femme.
Recherche :
Malheureusement je suis frappée par ce qui touche la plupart des jeunes filles : j'adore les hommes plus âgés. J'adore les rides, en fait. Je trouve ça magnifique. J'adore les cheveux blancs lumineux, aussi. Mais surtout pas quelqu'un qui a des enfants. J'aime bien le fait de ne pas être de la même génération car ça permet de s'enrichir mutuellement encore plus. J'adore les yeux clairs mais ce qui compte le plus est que les yeux soient grands, lumineux et expressifs, qu'importe la couleur. Pas de calvitie ou alopécie etc car j'adore les belles crinières.
Quel type de relation vous conviendrait le plus :
Fusionnelle, passionnelle, absolue (à mon image donc ? et dans l'idéal à son image aussi bien évidemment)
Comment envisagez vous cette relation :
Destructrice et créatrice à la fois. Des absolus sans concession, et une harmonie qui en ressort. Ressentir à outrance. Pouvoir créer un univers infini à deux et innover et poursuivre le perfectionnement spirituel intellectuel et physique.
Dans quelle région êtes-vous? :
Haute-normandie, France.
Avez-vous des enfants :
Non
En voulez-vous?
Non. Pour avoir des enfants il faut accepter de passer au second plan, c'est louable mais je ne le peux pas tant que je ne me suis pas accomplie en tant qu'être. Tant que je resterais un demi-homme, je ne veux pas mettre au monde des demis-hommes.
Passion et hobbies
De tout sauf que j'appelerais plus cela des "tendances". Je m'intéresse à tout sauf la politique et l'économie. J'ai développé une véritable passion pour les cochons d'inde lorsque j'avais 2 ans, passion sortie d'on ne sait où (c'est un détail à ne pas négliger :D) je risque donc d'en avoir "plus tard". (donc les phobiques des rongeurs...). J'aime faire de longues balades dans la nature, grimper aux arbres. Me cacher. Ecrire. Dessiner. Lire. Apprendre... un peu tout, niveau sport je n'aime pas les sports co. J'aime bien le badminton, le golf, le tennis, l'escrime, le tir à l'arc... et je pense bientôt me mettre au ninjitsu
Vos pires défauts
L'intransigeance, absolue (ça passe ou ça casse), méticuleuse, perfectionniste, je n'aime pas qu'on bouscule mes habitudes ça me fait voir rouge (j'aime mes petits rituels etc c'est ma sécurité et il y a une raison à chaque chose que je fais), bordélique (mais pour moi c'est rangé de façon très logique, je parle "vu de l'extérieur"), manie de me laver les mains x fois par jour, capable d'être "hors" de mon moi émotionnel et donc de paraître glaciale et impossible à faire fléchir. Exclusive. etc.
Vos meilleures qualités
Enthousiaste, vivante.
cible vite les gens en les voyant et donc plus de facilités à agir pour les aider.
Agir pour les autres sans qu'ils sachent que "c'est grâce à moi". j'aime bien le côté anonyme.
Volonté de ne pas nuire à autrui et comportement toujours guidé par ça.
Hypermnésique.
Beliefs
Adepte
Messages : 248
Inscription : 01 janv. 2012, 23:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par Beliefs »

Tu fais peur Svane :P

Je suis toi mais en moins prononcé ;-)
Et heureusement je ne souffre pas de phobies, ça doit être trop lourd à porter.

Comme toi, je n'aime pas du tout la calvitie mais je n'aime pas la densité pilaire ailleurs... genre la touffe qui sort du poitrail, ça me rebute un max. Les cheveux c'est sacré, faut en prendre soin au maximum. Il y a 3 ans j'ai fait l'erreur de les couper fort court car je n'avais connu que les longs cheveux et bien là je retiens la leçon, plus jamais !

Vu ton profil physique, tu pourrais faire du mannequinat ;-)

Si tu trouves chaussure à ton pied, c'est clair que vous n'allez pas vous ennuyer ;-) Moi aussi je cherche une relation qui déménage, le train-train bien rangé c'est fade et lassant, faut qu'ça swingue.

Continue comme t'es Svane, jeune perle... rare !
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par Svane »

Tu fais peur Svane :P
Merci :p
Comme toi, je n'aime pas du tout la calvitie mais je n'aime pas la densité pilaire ailleurs... genre la touffe qui sort du poitrail, ça me rebute un max.
+1, je déteste les poils, même les grosses barbes je n'aime pas du tout, la barbe de 3 jours peut passer chez certains hommes si ça fait "propre". Mais sinon même les poils aux jambes je ne supporte pas (pourtant ce n'est pas le standard masculin le zéro-poils aux jambes ^^) les poils sur le torse c'est vraiment le pompom impossible à digérer.
(pour les longs cheveux je les ais toujours eu aux épaules voire en dessous de la mâchoire (j'ai eu un carré plongeant avec frange) mais je suis d'accord c'est génial les longs cheveux, en plus on peut faire des chignons etc si c'est gênant.
Les cheveux courts j'ai eu plus jeune mais je n'aime pas du tout, on se sent nue sans ses cheveux minimum à la mâchoire.)

Chaussure à mon pied c'est pas gagné ! J'ai un fort caractère, si quelqu'un correspond ça explose tout de suite (impossible de réellement construire, ça part dans tous les sens) donc pas simple !
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par Svane »

Erf... Asiatique pour les grands yeux on repassera quand même ^^
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par Gexboy »

Tout d'abord felicitation a la personne qui a eu cette idée! :wink:

pseudo : Gexboy
tranche d'age : 30ans, pas encore de cheveux blancs. :D
decrivez vous physiquement : 1m74 67kg taillé plutot fin/musclé, brun cheveux court, yeux vert.
sexe : Homme
orientation : Hetero A, légère déviance a la Tarantino... lol
recherche : Une femme entre 25/35ans. Qui me plaise physiquement. Qui peut se passer de chiens ou de chats, car j'y suis allergique. Une femme qui travail, qui n'est pas superficielle, avec des envies et des attentes raisonnable. :) J'aime les femmes calines car je suis quelqu'un d'assez tactile.
quelle type de relation vous conviendrait le plus : Une relation assez fusionelle, avec de la complicité.
comment envisagez vous cette relation : A long terme, avec pourquoi pas des enfants 2 ou 3 maxi lol.
dans quelle region etes vous : Banlieue sud de Paris. J'aimerai beaucoup d'emenager dans le sud Est ou j'ai de la famille...
avez vous des enfants : Non
en voulez vous : Pourquoi pas...
Hobbies: Le sport, la moto, la nature les sorties etc... Les jeux videos (un peu)
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par Gexboy »

Svane a écrit :Erf... Asiatique pour les grands yeux on repassera quand même ^^
Certains Japonnais ont des grands yeux! :P
Avatar de l’utilisateur
culturepub
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 27 févr. 2013, 19:17
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par culturepub »

pseudo : CulturePub

tranche d'age : Bientôt la trentaine!

decrivez vous physiquement : Brune, 1m75, quelques kilos en trop (tout le monde me dit "mais nooooon" mais je sais que "ooooui"!) Femme enfant, garçonne...

sexe : Nana

orientation : Hétéro

recherche : L'amoooooour!! Un homme entre 25 et 35 ans! Beau gosse (mais non je ne suis pas superficielle!), plutôt brun, ayant une belle moto (non non pas vénale non plus!), qui soit plutôt équilibré... quoique... moi-même ayant quelques soucis affectifs, j'accepte les écorchés vifs! Pour le reste, question de feeliiiing! Ah oui encore une chose, s'il pouvait aimer la musique autant que moi ça ferait de lui l'homme de ma vie!

quelle type de relation vous conviendrait le plus : J'aimerais m'entendre avec mon chéri comme si c'était une évidence! Enfin n'avoir rien à cacher... . Avec une petite indépendance parce que j'en ai besoin... . Pleins de calins! Parce que je n'aime pas le sexe mais j'adore les calins!

comment envisagez vous cette relation :A long long long terme! A cause de mon asexualité, je n'ai jamais pu avoir une relation stable et durable, j'me demande ce que ça fait!! ;-)

dans quelle region etes vous : En Belgique, dans les environs de Bruxelles.

avez vous des enfants : Non

en voulez vous : C'est mon rêve de fonder une famille mais disons que ça colle pas avec ce que je suis!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière." Audiard
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par Kamen-kage »

Pseudo: Kamen-kage (Japon, nous voilà !)

Tranche d'âge: 19 ans

Décrivez-vous physiquement: cheveux châtain foncé bouclés, yeux verts, 1m57, mince

Sexe: féminin

Orientation: je sais simplement que je suis asexuelle, le reste, je n'en ai aucune idée n'ayant jamais été attirée par personne.

Recherche: si je venais à tomber amoureuse d'un homme ou d'une femme A, je pense que ça ne me déplairait pas, mais je ne le cherche pas à tout prix.

Quel type de relation vous conviendrait le plus ?
Une relation complice, basée sur l'affection et l'écoute mais aussi sur le partage et l'humour :-) j'ai beaucoup de centres d'intérêt et je vis un peu dans mon monde donc un point commun avec cette personne serait le bienvenu.
Tout en faisant en sorte que chacun garde un peu d'indépendance (je ne suis pas faite pour vivre 24h sur 24 en compagnie de quelqu'un, j'ai besoin de moments de solitude).

Comment envisagez-vous cette relation ?
Pour l'instant, je ne peux pas répondre à cette question.
J'aimerais évidemment qu'elle soit durable...mais je n'ai rien de particulier à préciser.

Dans quelle région êtes-vous ?
En Gironde

Avez-vous des enfants ?
Non

En voulez-vous ?
Non
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par Patofeio »

Pseudo : Patofeio (dérivé du Vilain petit canard)

Tranche d'âge : 21 ans

Décrivez-vous physiquement : Taille moyenne, visage standard, cheveux bruns... Monsieur tout le monde !

Sexe : Masculin

Orientation : Asexuel aromantique (mais je peux trouver des filles jolies, sans rien vouloir de plus)

Recherche : Plus de reconnaissance de la part des gens autour de moi, qui font malheureusement preuve d'une grande fermeté d'esprit et d'une incapacité à différencier majorité et normalité (en gros, si t'es pas un homme hétéro à forte libido qui passe son temps en couple ou à courir après les filles, t'es pas normal)

Quelle type de relation vous conviendrait le plus : Amitié sincère et indélébile

Comment envisagez-vous cette relation : Des personnes avec qui l'on peut parler de tout sans jamais craindre d'être jugé. Des personnes très ouvertes d'esprit, capables d'accepter quelque chose qui n'est pas forcément leur cas. Des personnes avec qui on vivra des moments inoubliables qui ne nous feront jamais regretter de les avoir passés.

Dans quelle région êtes-vous : Rhône-Alpes

Avez-vous des enfants : Non

En voulez-vous : Certainement pas ! (et je pense être convaincu de ça)

Passions : Musique électronique, cuisine et forums sur Internet
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Decrivez vous , coment voyez vous votre vie a deux ?

Message par giby »

Pseudo : Giby (diminutif de mon prénom entier)

Tranche d'âge : trentaine

Décrivez-vous physiquement : Orgre

Sexe : Masculin

Orientation : Hétéro

Recherche : La femme de ma vie

Quelle type de relation vous conviendrait le plus : fusionelle

Comment envisagez-vous cette relation : Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Dans quelle région êtes-vous : Nord pas de Calais

Avez-vous des enfants : Non

En voulez-vous : tout plein

Passions : La culture, les films, la linguistique, les sciences, la spiritualité, les voyages, la cuisine, l'informatique etc....
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Répondre