Sport ou pas ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Saany
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2016, 15:26
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Sport ou pas ?

Message par Saany »

Mr.Nya a écrit :Yep, c'est pour ça que brûler son cosmos c'est quand même moins compliqué \ô/
Entièrement d'accord ! A défaut de brûler les graisses... XD

Et oui il faut faire attention aux sucres rapides. Surtout que lorsqu'on n'a pas l'habitude et qu'on commence un sport intensif on a très faim et on se jette un peu sur tout... En particulier dans le cas où on décide de faire du sport à jeun sous prétexte de pouvoir manger plus après.
Je fais comme toi Mr. Nya, de la marche tous les jours, et ça me suffit ^^ surtout que je suis toujours debout au travail du coup ça compte en activité physique !
Brûle mon cosmos !
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par didou »

Bin moi, sport ou pas... de toute façon, je ne mange pas plus: juste le soir. Que je fasse 20 bornes à pieds ou rien, je ne change pas mon régime alimentaire. J'estime que c'est à ma carcasse de s'adapter :twisted: En même temps, je ne me considère pas du tout comme sportif même s'il m'est arrivé de faire 30 bornes dans la journée.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par Baelfire »

Un repas par jour ??? Mais comment c'est possible ça ?
Image
Ramón

Re: Sport ou pas ?

Message par Ramón »

C'est facile, il suffit de s'habituer. A la fac, je mangeais une banane pour commencer la journée, une pomme à midi, oranges ou abricots ou pêches ou raisins l'après midi. Et une ou deux fois par semaine, des pâtes ou du riz.
Pas le temps de manger, trop de choses à lire, trop de choses à fêter :P
Avatar de l’utilisateur
Saany
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2016, 15:26
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Sport ou pas ?

Message par Saany »

De toute façon, le gras c'est la vie. Puis c'tout x) (et les gâteaux aussi)
Brûle mon cosmos !
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par didou »

Baelfire a écrit :Un repas par jour ??? Mais comment c'est possible ça ?
Bin je ne sais pas. C'est comme ça. De toute façon, je n'ai jamais faim. Même après 2 jours sans manger (il m'est même arrivé 3 jours suite à un voyage un peu compliqué pour le boulot), je n'ai pas faim. Le seul signal que ma carcasse m’envoie c'est une baisse de température puis une sensation de faiblesse physique.

Et puis sinon, le métabolisme s'adapte. Ce ne serait pas la seule bizarrerie de ma carcasse :mrgreen: Et de toute façon, j'ai pour politique que mon métabolisme n'a pas à donner son avis: il doit faire avec ce qui se présente.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par Baelfire »

Wahou ! je sais pas si je suis jalouse ou dubitative. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par FTC »

Wow, j'sais pas comment tu fais didou :o
Même si je prends pas de grosses doses, je fais 4 repas en principe par jour alors juste 1, voir sauter 1 jour, je crois que je m'en remettrais pas haha
Ramón

Re: Sport ou pas ?

Message par Ramón »

didou il fait 1m12 pour 22kg après... Easy.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par didou »

FTC a écrit :Wow, j'sais pas comment tu fais didou :o
Même si je prends pas de grosses doses, je fais 4 repas en principe par jour alors juste 1, voir sauter 1 jour, je crois que je m'en remettrais pas haha
Bin je ne sais pas... C'est comme ça depuis au moins 20 ans. Cela dit, des fois c'est un poil chiant à gérer, lorsqu'au boulot t'as des invités et qu'il faut qu'ils se fassent à l'idée de manger pendant que je prend un café. Je ne pourrais pas être commercial, à inviter le client au resto :lol:

En même temps, il n'y a aucune espèce d'exploit. C'est comme ça et je fais avec. Comme avec beaucoup de choses. Donc bon, ça ne me coûte rien, pas d'effort, pas de tour de force.
Mr.Nya a écrit :didou il fait 1m12 pour 22kg après... Easy.
Gnagnagna :P Même pô vrai :lol: Je fais 1m69 ! C'est marqué sur ma carte d'identité. Ca fait au moins 3 cartes d'identité que je donne la même hauteur :lol:
Ensuite, je fais un peu plus... J'oscille entre 50 et 55 Kg :P Eh, et je latte toujours mes grumeaux au bras de fer alors qu'ils font au moins 10 Kg de plus que mois ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par Baelfire »

Oh ! Didou c'est Maître Yoda. Parce que ce petit gnome là je le soupçonne aussi de ne point faire ripaille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par Yaya »

Pour ma part, j'ai fait du rock acrobatique durant mon adolescence ! Comme dans mon groupe, j'étais la seule crevette, et que je n'avais pas froid aux yeux, toutes les accros aériennes c'était pour bibi ! Mais bon étant timide maladive à l'époque, c'était un moyen pour moi de devenir visible xD

J'ai dû arrêté pour cause de BTS dans une autre ville, BTS que je n'ai jamais eu car au bout de 3 mois j'avais reçu une réponse positive pour mon service militaire féminin.

Le sport à l'armée ? j'adôôôrais ramper dans la boue (mais j'ai toujours aimé ça depuis toute petite xD)... Par contre pour ce qui est du parcours du combattant, j'étais une quiche pour monter la planche et la fosse... La girafe, après une mauvaise réception ("je t'ai dit d'atterrir en mode grenouille B... pas en mode raide comme un piquet !!! t'as une burne à la place du cerveau ou quoi ???") a tué mes deux genoux, impossible de rester accroupi plus d'une minute sans avoir des douleurs now...

Le footing on en parle même pas... Sur trois groupe I, II, et III, j'ai fini dans le groupe III, celui qui courait au ralenti en crachant ses poumons... pour ma part c'est parce que je fais de l'apnée dans les activités endurantes que je n'apprécie pas, je suis obligée de penser à respirer sinon c'est la rencontre avec le bitume ^^"

Mais bon j'ai quand même fait les COVAPI que mon capitaine m'a imposé alors que je n'étais pas engagée mais juste volontaire au service long : la nage a été une catastrophe (je fais du sur place... et je continue encore d'après ce que j'ai pu voir cet été en Malaisie xD), par contre j'ai réussi à faire ma course de 6 km en moins d'1 h avec mon sac à dos F1 et à grimper la corde ! J'étais fière de moi, même si j'en ai voulu à mon capitaine xD

Depuis mon sport se résume à courir après mon train le matin, courir après mon train le soir, puis courir après mon bus, porter des dossiers de 20 kg... Faire Hotel de Ville/Gare du nord à pied quand il y a des perturbations dans le métro pour éviter la foule...

Et quand je suis en voyage, je me lance des défis la con alors que je ne suis pas sportive, comme monter le Mont Fuji de nuit pour aller voir le lever du soleil, gravir une montagne coréenne pour aller voir un petit bouddah dans la roche (WTF... tout ça pour ça ???), se taper la partie non rénovée de la muraille de Chine et la jungle malaisienne etc..., faire 20 à 30 bornes de rando par jour, et travailler les muscles des bras (ma mère m'appelle Popeye à chaque retour de vac... =_=) en portant mon sac à dos de 7 kg au départ et de 13 kg à la fin du voyage...

Bref le sport et moi, on peut pas dire que ce soit une réelle histoire d'amour (sauf la danse mais mes horaires de boulot et de transport en commun ne me permettent pas vraiment de m'y remettre à plein régime ^^)
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par didou »

Baelfire a écrit :Oh ! Didou c'est Maître Yoda. Parce que ce petit gnome là je le soupçonne aussi de ne point faire ripaille.
Oh mais je fais ripaille :D Mais une fois par jour. Ou 4 fois par jours si je compte les cafés :P Encore qu’aujourd’hui je n'eus même pas le temps d'en prendre, ne serait-ce qu'un seul :?

Et puis en tant que "maître Jedi", je serais bien mal placé tant la sagesse me manquerait :wink:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Girafepower
Membre
Messages : 20
Inscription : 02 oct. 2016, 15:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sport ou pas ?

Message par Girafepower »

Alors ca c'est une question que je me pose depuis la.nuit des temps: comment on fait pour ne pas avoir le temps de prendre un café? C'est 5mn maxi un café...
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Sport ou pas ?

Message par didou »

Girafepower a écrit :Alors ca c'est une question que je me pose depuis la.nuit des temps: comment on fait pour ne pas avoir le temps de prendre un café? C'est 5mn maxi un café...
Bin il y a des jours où tu ne les a même pas ! Heureusement, c'est assez rare.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre